Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Salming

Salming Oak Polo

Salming Oak Polo

  • Salming Oak Polo
  • Salming Oak Polo

Salming Oak Polo

Description Salming Oak Polo

Couleur: Rouge / Blanc

Genre: Hommes

Matériel: 100% coton

Plage de taille: S-XXL

SKU: 1166656 0507

Le polo classique de Salming est fabriqué dans un tissu piqué en coton avec des panneaux asymétriques colorés en contraste. Conçu avec un collier de luxe avec un ruban de chevrons contrasté et un logo brodé sans nœud à l'arrière. Salping logo broderie au coffre et badge sur la manche, c'est le polo avec "ce petit extra".

Caractéristiques et fonctions


• Logos brodés


• Patch brodé


• Tissu de coton de haute qualité


Vous souhaitez en savoir plus concernant le Salming Oak Polo de la marque Salming? Vous trouverez le modèle Salming Oak Polo en stock sur notre boutique en ligne de . Sur smashinn, nous offrons également d´autres produits de de la marque Salming. Ne laissez pas passer votre opportunité et profitez de nos promotions exclusives du moment concernant le Salming Oak Polo.

Caractéristiques Salming Oak Polo

Couleur
Couleur

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel

NOUS VOUS RECOMMENDONS

Voir la liste complète